Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vacances de neige dans le Jura
28 février 2014

Dernière soirée...

Bonsoir à tous! dernier petit message avant notre départ demain matin. La dernière journée fut encore bien remplie: raquettes et luge ce matin, suivi de la finale de "The Voice" et de la remise des prix du concours du plus beau bonhomme de neige!

L'après-midi s'est déroulée sous la neige, les enfants ont pu une dernière fois se tester sur les pistes avec leurs moniteurs. Ils ont ce soir été récompensés lors de la cérémonie de remise des diplômes et des médailles!

Toutes les photos de la journée seront transférées dans la semaine (problème de réseau encore aujourd'hui).

Vous pourrez suivre notre trajet demain via le blog. Restez vigilants nous vous informerons par téléphonne de l'heure d'arrivée (possibilité d'arriver un peu à l'avance).

Je tiens tout particulièrement à remercier Mickael notre chauffeur de bus qui s'est occupé du blog durant toute la semaine, ce qui n'était vraiment pas évident étant donné le réseau très restreint dans le châlet, ainsi que toute l'équipe d'animation bénévole pour l'encadrement de vos enfants durant la semaine.

De beaux souvenirs enneigés resteront je l'espère dans la tête des enfants, et c'est avec un petit pincement au coeur que certains partiront demain.

 

A demain pour les retrouvailles!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un grand merci à vous pour cette belle semaine de neige à nos enfants et merci pour toutes les photos, gros bisous bonne route
V
merci à vous tous et bonne route
P
encore un enorme merci a toute l'equipe et surtout grand merci a mmePerlot sans qui tous cela n'aurai peut etre pas pu ce faire un grand merci a la municipalité pour ca participation je vous fait a tous d'enorme bisous et surtout a mon coco et ma jeannette a demain mes cheris
V
Merci à tous de vous être si bien occupés de nos enfants durant cette semaine. Bonne route pour demain
M
Bonsoir et un grand merci a toute l equipe aux monos a Ericka et le personnel du chalet et au chauffeur du bus pour cette belle semaine et on vous attend tous et toutes demain une bonne nuit a tous nos enfants surtout florian a demain mon grand
En vacances de neige dans le Jura
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 998
Publicité